Zebra ZD500R RFID (UHF) - imprimante étiquettes de bureau

 

1 687,00€

-20%

1 349,60€HT

Prix réduit !

Nouveau produit

Technologie : Transfert Thermique
Résolution : 203 dpi ou 300 dpi
Largeur max. d'impression : 104 mm
Vitesse max. d'impression : 152 mm/sec
Connexion : USB, Ethernet, Parallèle, Série (BT, Wifi en option)
Logiciel : Zebra Designer
Garantie : 1 an

Le plus : Lecteur / encodeur RFID (UHF)

La Zebra ZD500R RFID (UHF) une technologie novatrice en thermique direct et transfert thermique

Prête pour l'avenir et les applications de demain

Dans la mesure où elle est construite autour de la technologie novatrice d'impression/encodage Zebra en tête du secteur, la ZD500R permet d'adapter facilement les applications existantes. La ZD500R prend en charge les inlays de future génération et offre la connectivité sans fil 802.11 a/b/g/n et Bluetooth®.

Puissantes fonctions RFID

Cette imprimante prend en charge les modes thermique direct et transfert thermique et est compatible avec les inlays des principaux fournisseurs. La ZD500R accepte divers types d'étiquettes et cartonnettes RFID, de la cartonnette petit format à accrocher à un article à l'étiquette grand format pour carton et palette. En encodant des inlays RFID très rapprochés, la ZD500R permet de réduire les coûts et les déchets des consommables, ainsi que la fréquence de remplacement des rouleaux.

Simplicité et format compact

Conçue pour des applications où l'espace est restreint, la ZD500R permet d'imprimer et d'encoder simplement à partir d'un simple bouton. Grâce à un chargement et un calibrage RFID automatique, elle est idéale pour des applications pour lesquelles aucun technicien de support technique n'est disponible, comme l'étiquetage des exceptions dans les magasins.

23 autres produits dans la même catégorie :