Zebra ZT410 - imprimante d'étiquettes industrielle
  • Zebra ZT410 - imprimante d'étiquettes industrielle
  • Zebra ZT410 - imprimante d'étiquettes industrielle
  • Zebra ZT410 - imprimante d'étiquettes industrielle

Zebra ZT410 - imprimante d'étiquettes industrielle

Technologie : transfert thermique et thermique direct
Résolution : 203 dpi, 300 dpi ou 600 dpi
Largeur max. d'impression : 104 mm
Vitesse max. d'impression : 356 mm/sec
Connexion : USB, Série, Ethernet, BT (Wifi en option)
Logiciel : Zebra Designer
Garantie : 1 an

Remplaçante du modèle ZM400 et Z4M

Prix HT :
À partir de 1050.76 €
Référence :
Zebra ZT410
Délai :
Généralement expédié sous 2 à 3j

La Zebra ZT410, la toute nouvelle imprimante présente sur le marché

Conception répondant à vos besoins professionnels actuels et à venir

Basée sur la fiabilité qui a fait la réputation de la gamme ZM Series dont elle est l'héritière, la gamme ZT400 offre des améliorations en termes de vitesse d'impression, d'options de connexion, de gestion et d'outils de support.  Une puissance de traitement et une mémoire utilisateur accrues s'allient à une architecture ouverte, pour permettre aux modèles de cette gamme d'évoluer avec la technologie. Quant aux options de traitement de consommables installables par l'utilisateur, elles permettent de personnaliser chaque imprimante en fonction des besoins professionnels actuels et à venir.

Une conception axée sur la facilité d'intégration, de fonctionnement et de gestion

Les codes QR dynamiques pour le support « à la demande » basé sur le Web aident les utilisateurs à résoudre les erreurs des imprimantes rapidement. Le chargement latéral éclairé et codé par couleur facilite l'installation des consommables et du ruban, et le remplacement sans outil de la tête d'impression et du rouleau d'entraînement assure la continuité des opérations. L'environnement Link-OS de Zebra offre des capacités avancées, pour surveiller, gérer et entretenir les imprimantes ZT Series à distance.

Souplesse d'application

Les options de connexion USB standard, série, Ethernet et Bluetooth et les deux emplacements de consommables ouverts permettent d'utiliser le raccordement non standard (Parallèle, Zigbee, etc.), de créer des connexions de reprise sur incident et de fournir de nouveaux protocoles. Quant aux options de traitement de consommables installables par l'utilisateur, elles permettent de personnaliser chaque imprimante en fonction des besoins professionnels actuels et à venir.

 

Zebra ZT410

Fiche technique

Garantie
1 an

Téléchargement

imprimante-zebra-ZT410

Téléchargement (1.82M)