

Écran : TFT couleur
Taille : 12,7 cm
Résolution : 640 x 480 pixels
Surface : 101 x 76 mm
Connexion : USB
Logiciel : Logiciel signoSign/2 en option
Garantie : 2 ans
Généralement expédié entre 2 et 4j
Contactez nous pour confirmer les délais de livraison
Les tablettes de signature Sig100 et Sig200 d’Evolis ont été conçues pour capturer des signatures électroniques de manière rapide, efficace et sécurisée. En quelques secondes, la signature de vos interlocuteurs est enregistrée pour de multiples usages : pièces d’identité, signature et validation de tous types de documents électronique. La production de documents papier est ainsi réduite, les process optimisés et l’image de marque de votre organisation renforcée.
Signer de manière numérique rend inutile les tâches visant à copier, scanner ou archiver les documents.
Les organisations peuvent réduire le temps dédié à la gestion des documents tout en économisant sur les coûts liés aux impressions et au classement.
Les tablettes Sig100 et Sig 200 numérisent les signatures en haute résolution et permettent l’enregistrement de données biométriques (pression, vitesse d’écriture...) en vue d’analyses graphologiques.
Le transfert des données entre les tablettes et l’ordinateur est entièrement sécurisé par un cryptage AES (Advanced Encryption Standard).
Plug & play, compactes et fines, les tablettes de signature Evolis sont adaptées à toutes les conditions de travail. Leur grande surface lisse procure une expérience de signature naturelle.
Elles peuvent être facilement intégrées dans les systèmes IT en place grâce au SDK (Software Development Kit) gratuit.
Evolis, leader mondial des solutions d'impression sur cartes plastiques
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation