Retour produit

Demande de RMA

Procédure pour le retour d'un matériel en réparation

Pour toute demande de réparation, il est impératif de remplir le formulaire de RMA afin d'assurer le bon suivi de votre réparation :

  • Veuillez remplir le formulaire de demande de RMA.
  • Ne pas attendre de courriel de confirmation.
  • Renvoyer le matériel à l'adresse suivante : " BARCODA, 32 Rue Francine Fromont, 69120 Vaulx-en-Velin ".
  • Pensez à bien détailler la composition du colis (matériels et accessoires si nécessaire).
  • Pour accélérer le traitement de votre demande, joignez si possible la facture de votre matériel.

Avant de faire une demande de RMA pensez à nous contacter afin de s'assurer d'une réelle panne du matériel.

Tout matériel renvoyé sans raison valable pourra engendrer une facturation.

Support Technique Imprimantes badge & étiquette

Support Technique

Service et conseiller en France Appel gratuit
04 78 20 00 56


Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Transactions gérées par LCL
CB / MASTERCARD / VISA


Expédition

Expédition

Transporteur de confiance
Collissimo / Chronopost / DHL / TNT / UPS


Conseil & SAV

Service après vente

Conseils techniques, retour de matériel & réparation