Photo non contractuelle

CipherLab RS35 - Terminal portatif industriel tactile

OS : Android 10 (GMS)
3G RAM +32G ROM
Processeur : Octo-core 1,8 GHz
Autonomie : 12h minimum
BT / WIFI / GPS / LTE
Lecture de codes-barres Imageur 2D (SE4770)
Lecture / écriture RFID Fréquence HF RFID 13,56 MHz
Caméra Autofocus arrière 13 mégapixels avec flash LED Avant 5 mégapixels
Écran : 5.5'' HD
Dimensions (LxlxH) / 165 x 76.8 x 17.9 mm
Poids : 288 g (avec batterie)
Résistance aux chocs : IP65 & IP67

 Inclus : EU Adapter, Snap on USB

Prix HT :
739,00 €
Référence :
AS35E3RF1EUG1
  en stock

Généralement expédié entre 2 et 4j
Contactez nous pour confirmer les délais de livraison


Smartphone durci 2D

Le RS35 de CipherLab intègre des fonctionnalités de qualité professionnelle dans un smartphone de poche doté de designs durcis. Il offre à votre entreprise et à votre personnel une meilleure solution pour réaliser efficacement toutes les tâches quotidiennes. Grâce à sa fonctionnalité de lecture intégrée, son traitement performant des données, son écran tactile intuitif et sa connectivité à toute épreuve, il permet de rationaliser vos flux de travail. Le RS35 optimise vos communications en magasin grâce à une transmission Wi-FI fiable qui défie toute concurrence. Pour couronner le tout, l’itinérance rapide et le GPS/AGPS optimisent la planification des trajets et permettent une navigation précise, pour optimiser l’expérience de vos clients. Le RS35 tire une grande fierté de son design centré sur l’utilisateur. Le processus d’apprentissage est donc raccourci : les utilisateurs sont immédiatement familiarisés avec l’appareil. Son grand écran 5,5" facilite la lecture des informations et la rend plus confortable. Grâce à ses fonctionnalités polyvalentes, le RS35 offre des avantages compétitifs qui permettent à votre personnel mobile d’accomplir sa mission plus rapidement. Les options du lecteur polyvalent RS35 comprennent la lecture de codes-barres 1D et 2D, capacités RFID UHF et une application NFC sans contact. Grâce à une lecture agile, les performances du RS35 permettent de lire les codes à barres même dans de mauvaises conditions. De plus, le RS35 est doté d’une fonction de remplacement à chaud : vous pouvez ainsi remplacer simplement la batterie déchargée par une batterie complètement chargée, sans même quitter vos applications actuelles ou passer en mode veille. La série RS35 de CipherLab est équipée d’un système Android 10, Google Mobile Service et certifiée AER (Android Enterprise Recommended). Vous bénéficiez ainsi de toutes les applications Google et d’une expérience utilisateur optimisée.

Des performances agiles en matière de collecte des données

Les options du lecteur polyvalent RS35 comprennent la lecture de codes-barres 1D et 2D, des capacités RFID UHF et une application NFC sans contact. Grâce à ses fonctions de lecture flexibles, le RS35 est capable de lire des codes-barres, même en mauvais état. Vos clients bénéficient d’une expérience de lecture immédiate, sans attendre. Votre personnel n’aura jamais à s’inquiéter de manquer un code-barre, grâce aux confirmations du signal sonore et des voyants LED à l’écran. Les trois modes de NFC (émulation de carte, lecteur de carte, peer to peer) facilitent la lecture des données. L’appareil est également doté d’un bouton commutateur pour le lecteur RFID UHF, qui permet de passer d’une fonction à l’autre pour des tâches de lecture spécifiques. En cas de besoin , le RS35 de CipherLab peut être également proposé avec un angle de lecture à 70 degrés sur demande.

Une connectivité WiFi performante pour un accès immédiat aux informations en ligne

Doté des solutions de transmission les plus fiables sur le marché, le RS35 offre des communications d’une fluidité inégalée en magasin. La transmission WiFi du RS35 est du type IEEE802.11 a/b/g/n/ac/d/h/i Dual Band. Ces connexions performantes prennent en charge l’itinérance rapide et améliorent l’efficacité des opérations en agasin dans tous les secteurs. Sa fonctionnalité Push-to-talk (Appuyer pour parler) avec réduction du bruit et annulation de l’écho facilitent la communication en magasin dans tous types d’environnements de distribution. La planification des trajets est essentielle pour optimiser l’expérience client : le GPS/A-GPS du RS35 vous offre une navigation précise, une fonctionnalité qui est sans aucun doute pratique pour la livraison du dernier kilomètre, le transport léger et la logistique.

Documents à télécharger
Fiche technique
Marque
CIPHERLAB
Garantie
12 mois
AS35E3RF1EUG1

Tous les produits CIPHERLAB

Terminaux mobiles, terminaux propriétaires, scanners de code-barres sans fil connectés, terminaux de données fixes, solutions logicielles, et plus encore.


Support Technique Imprimantes badge & étiquette

Support Technique

Service et conseiller en France Appel gratuit
04 78 20 00 56


Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Transactions gérées par LCL
CB / MASTERCARD / VISA


Expédition

Expédition

Transporteur de confiance
Collissimo / Chronopost / DHL / TNT / UPS


Conseil & SAV

Service après vente

Conseils techniques, retour de matériel & réparation


Ce site utilise des cookies pour mesurer son audience en savoir plus