Photo non contractuelle Lecteur code barre Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D
  • Lecteur code barre Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D
  • Lecteur code barre Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D
  • Lecteur code barre Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D
  • Lecteur code barre Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D

Lecteur code barres Datalogic PowerScan PD9500 - Filaire industriel 1D/2D

Technologie de lecture : Imager 2D
Gamme : Filaire
Interface(s) : USB, RS-232, Wedge
Garantie : 3 ans

Prix HT :
À partir de 343.49 €
Référence :
Datalogic PowerScan PD9500

Modèles (14)

Voir les 14 modèles

Lecteur 2D filaire, lentille liquide standard et haute performance

Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9530 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications.

Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l’objectif de la gamme PowerScan 9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, typique des lecteurs Area Imager, et caractéristiques d’optiques exceptionnelles. Le résultat est un lecteur capable de lire tous types de codes indépendamment de leur orientation, et ce, du contact à plus d’un mètre, selon la résolution du code-barres. De plus, le PowerScan PD9530 Area Imager est doté du tout dernier logiciel de décodage Datalogic, garantissant ainsi une agressivité de lecture en toutes circonstances. Viser, Scanner, Décoder : c’est tellement simple !

Le confort d’utilisation est garantit par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage, tout en réduisant les rotations et mouvements non naturels du poignet, pouvant fatiguer l’utilisateur lors d’opérations de lecture prolongées. En outre, le PowerScan PD9530 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives.

Le PowerScan PD9530 Area Imager existe en deux modèles différents afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le modèle PD9530 est destiné aux clients à la recherche de performances et de rapidité de lecture sur des codes de résolution standard. Pour sa part, le PD9530-HP (Haute Performance) est plus polyvalent, grâce à son optique avancée combinant la lecture de code de Haute résolution (jusqu’à 2,5 mils pour les codes linéaires) et la capture d’image grand angle (Image au format A4 à 25 cm), tout en maintenant une profondeur de champ exceptionnelle (jusqu’à 70 cm sur les codes 20 mil).

Caractéristiques :

- Lecture agressive et omnidirectionnelle du contact à plus de 1,0 m / 3,3 ft
- Multi-interface (RS-232, Clavier Wedge et USB)
- La lentille liquide haute performance améliore la profondeur de champs pour la lecture des codes longs et haute densité


Fiche technique
Marque
DATALOGIC
Datalogic PowerScan PD9500


Support Technique Imprimantes badge & étiquette

Support Technique

Service et conseiller en France Appel gratuit
04 78 20 00 56


Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Transactions gérées par LCL
CB / MASTERCARD / VISA


Expédition

Expédition

Transporteur de confiance
Collissimo / Chronopost / DHL / TNT / UPS


Conseil & SAV

Service après vente

Conseils techniques, retour de matériel & réparation


Ce site utilise des cookies pour mesurer son audience en savoir plus