

Capacité : 400 faces
Désignation : Film couleur YMCKI pour carte à puce, magnétique et signature
Imprimante(s) compatible(s) : Avansia
Le ruban Evolis YMCKI est spécifique à la technologie du retransfert. Le panneau à revêtement spécial inhibiteur (I) empêche l'impression du motif sur des parties spécifiques de la carte telles que les pistes magnétiques, les puces et les panneaux de signature.
Les zones de la carte à enregistrer par le film de transfert sont spécifiées dans le pilote de l'imprimante. Il est possible de définir jusqu'à 5 parties différentes sur une carte.
Ce ruban est composé de 6 panneaux : Jaune, Magenta, Cyan, Noir et Inhibiteur.
Panneaux entiers (longueur : 98 mm / 3.86'')
Capable d'imprimer avec une résolution de 600 dpi, ce ruban permet d'imprimer des images, du texte ou du micro-texte en haute définition. Le panneau inhibiteur rend le ruban YMCKI compatible avec les cartes à piste magnétique, à panneau de signature ou à puce.
Testés et validés par les services R&D et Qualité d'Evolis, ces consommables vous apportent qualité d'impression et fiabilité.
Livrée avec le ruban, la clé électronique Evolis sécurise l'utilisation de l'imprimante et permet la reconnaissance ainsi que le contrôle du ruban :
Sans cette clé, l'imprimante sera impossible. Installer la clé avant le ruban
Ce ruban peut fonctionner jusqu'à un an après l'achat, s'il est stocké dans un environnement frais et sec et s'il n'a pas été ouvert dans son emballage d'origine.
La température de stockage doit être comprise entre 5 et 25 °C et l'humidité relative entre 35 et 65 %.
Une fois ouvert, le ruban a une durée de vie de 6 mois s'il est stocké dans un environnement frais et sec.
Éviter la poussière et la lumière directe du soleil. Ne pas placer le ruban à proximité de solvants ou d'autres produits chimiques.
Evolis, leader mondial des solutions d'impression sur cartes plastiques
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation