Systèmes kiosque codes-barres 1D, 2D imageur
Ecran: tactile, capacitif projeté, 12.7 cm (5''), 1280x720 pixels
Connexions: USB, Bluetooth, Ethernet, WiFi (802.11ac)
audio, HDMI, port microSD, braquette VESA (75x75 mm), haut-parleur, RAM: 4 Go, flash: 32 Go
Os: Android
Garantie: 12 mois
Enrichissez l'expérience d'achat de vos clients, avec un nouveau kiosque interactif pratique, rapide et convivial : le CC600 Customer Concierge. Conçu autour de la toute dernière version de la plateforme AndroidTM, le CC600 offre à vos clients une expérience d'achat naturelle et familière, tout en assurant les mises à jour de sécurité et la pérennité sur lesquelles vous pouvez compter. Ce kiosque compact et abordable de 5 pouces s'installe facilement et vous permet de proposer le libre-service dans toutes les allées et à tous les rayons. Où qu'ils se trouvent dans votre magasin, vos clients peuvent demander de l'aide en un instant. Avec le CC600, les clients peuvent s'enregistrer pour le retrait d'une commande, trouver un produit ou un prix, rechercher des informations, appeler un vendeur, recevoir des offres personnalisées, acheter des articles, et bien plus encore. Et grâce à la puissante suite d'outils et d'applications Mobility DNA de Zebra, la migration des kiosques libre service existants se fait sans problème vers la plateforme Android de future génération. CC600 Customer Concierge : toute la puissance d'Android dans vos kiosques libre-service.
Le CC600 affiche l'interface Android familière et très appréciée de vos clients pour le libre-service dans toutes les allées de votre magasin. Les commandes gestuelles (pincement, défilement, balayage et zoom) sont celles des autres appareils Android. Si vos clients utilisent un téléphone mobile, ils sauront utiliser un kiosque CC600.
Le CC600 offre la performance fiable et hors pair qui a fait de Zebra le leader mondial du secteur des équipements de lecture de codes-barres. La lecture se fait instantanément, que les codes-barres soient imprimés ou affichés sur écran de téléphone mobile. Et les algorithmes de décodage avancés de Zebra assurent la capture dès la première tentative, même lorsque les codes-barres sont endommagés ou mal imprimés. Que votre client lise le code-barres d'un article pour en vérifier le prix ou le code-barres d'une carte de fidélité sur son téléphone mobile pour bénéficier d'une offre personnalisée, il peut compter sur une lecture toujours réussie dès le premier passage.
Avec le CC600, demander de l'aide est un jeu d'enfant. Au moyen de son micro et de son haut-parleur intégrés et de la messagerie instantanée vocale, vos clients obtiennent rapidement l'aide d'un assistant virtuel ou physique. Sa technologie vocale avancée assure la parfaite clarté des communications, même dans un environnement bruyant. Et vous pouvez acheminer les appels vers les vendeurs en magasin ou les experts à distance, pour le meilleur service possible, dans toutes les situations.
Doté d'un processeur ultra-puissant et d'un écran tactile multipoint de haute définition, ce kiosque assure une expérience d'achat supérieure dans toutes les configurations en libre-service et la performance optimale des applications interactives multimédias les plus exigeantes. Vos clients apprécient les graphismes parfaitement clairs, les animations fluides et la réactivité instantanée qu'ils attendent d'une tablette moderne. En outre, la plateforme Android Oreo (O) prévoit la prise en charge des deux prochaines versions du système d'exploitation, Android P et Q1.
Zebra (Motorola) propose une large gamme de matériels et logiciels spécialisés dans la traçabilité via codes-barres, RFID et d'impression sur cartes plastique.
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation