

• Choix des systèmes d’exploitation Microsoft ou Android™ 7.1
• Ecran couleur haute résolution 10 pouces ou 12 pouces
• Ecran tactile antireflet compatible avec l’usage de gants
• WLAN: IEEE 802.11 a/b/g/n, CCX v4
• Technologie Bluetooth® v4.0
• Port Ethernet (GbE)
• Boîtier hermétique et indice de protection IP65 / IP67
• Support fixe pour lecteur codes-barres
Le terminal portable embarqué Rhino II, disponible avec un écran de 10 et 12 pouces, répond aux conditions d’utilisation des entrepôts. Son boîtier hermétique, IP65 / IP67, assure une résistance aux environnements les plus extrêmes. Un modèle dédié aux environnements grand-froid avec un réchauffeur d’écran intégré permet une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur de l’entrepôt frigorifique. Tous les modèles tactiles capacitifs possèdent un écran antireflet, en verre trempé de 3 mm d’épaisseur et offre la possibilité de travailler avec des gants.
Conçu pour la gestion des entrepôts, le Rhino II augmente la productivité en réduisant les erreurs pendant les phases de préparation de commandes, de réception ou d’expédition de marchandises. Associé à un lecteur codes-barres, tel que le PowerScan™ de Datalogic, il permet à l’utilisateur la saisie rapide des données en temps réel et les confirmations d’emplacement.
Le Rhino II est équipé d’une alimentation interne isolée, d’une fonction d’allumage pour contrôler automatiquement la consommation d’énergie et d’une batterie de secours pour éviter la perte de données. Le Rhino II offre plusieurs options de montage et s’adapte parfaitement aux chariots élévateurs. Ces options comprennent des supports fixes ou orientables (supports RAM) ainsi que la possibilité d’intégrer un clavier externe. Un logiciel dédié au clavier virtuel offre différentes possibilités de configuration et plusieurs langues au choix pour répondre aux besoins des entreprises nationales et internationales.
Le Rhino II propose plusieurs systèmes d’exploitation: Windows Embedded Compact 7 (WEC7), Windows Embedded 7, Windows 10 IoT Enterprise et Andoid 7.1 Nougat. Le Rhino II est équipé des outils Datalogic. Pour les modèles WEC7, Wavelink® Avalanche™ et Wavelink® Terminal Emulation sont pré-installés et pré-licencés. Le Rhino II permet d’optimiser le retour sur investissement (ROI) grâce à une simplification
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation