Lecteur codes-barres Honeywell Xenon 1952g-bf
  • Lecteur codes-barres Honeywell Xenon 1952g-bf
  • Lecteur codes-barres Honeywell Xenon 1952g-bf
  • Lecteur codes-barres Honeywell Xenon 1952g-bf

Lecteur codes-barres Honeywell Xenon 1952g-bf

Technologie de lecture : 2D imageur
Connexion : Bluetooth
Garantie 3 ans

Prix HT :
À partir de 484.79 €
Référence :
Honeywell Xenon 1952g-bf
Délai :
Généralement expédié sous 2 à 3j

Le scanner imageur Honeywell Xenon ™ Extreme Performance (XP) 1952g-bf

Le scanner imageur de zone Honeywell Xenon ™ Extreme Performance (XP) 1952g-bf est le dernier scanner de codes-barres de Honeywell alimenté par des supercondensateurs - éliminant la batterie pour un scanner écologique et écologique. Cette solution puissante est capable de numériser plus de 450 codes-barres sur une seule charge et peut être rechargée en moins de 60 secondes via un port USB alimenté.

Le scanner imageur de zone Honeywell Xenon ™ Extreme Performance (XP) 1952g-bf intègre les dernières technologies sans batterie, offrant la liberté de la technologie sans fil Bluetooth® à faible consommation d'énergie sans les tracas d'entretien ou le long temps de recharge associés aux batteries traditionnelles. Comme tous les autres scanners Xenon, le scanner Xenon XP 1952g-bf offre des performances de lecture de codes-barres agressives - même sur des codes-barres de mauvaise qualité ou endommagés.

Scanner puissant et sans batterie

Lorsqu'il est complètement chargé, scanne généralement plus de 450 codes UPC / EAN sans avoir besoin de recharger - suffisamment pour vérifier au moins 25 clients pendant les périodes de pointe.

Technologie avancée de supercondensateur

Les supercondensateurs conservent leur charge pendant des heures lorsqu'ils sont complètement chargés. Ainsi, les opérateurs qui oublient de placer le scanner dans le chargeur avant la rupture n'affecteront pas les opérations au retour.

Honeywell Xenon 1952g-bf