

Poids : 320g
Dimensions : 158 x 83 x 21 mm
Fréquence d'utilisation : ETSI 865.6-867.6 MHz (UE)
Puissance de rayonnement RF : ERP 100 mW / EIRP 164 mW
Distance de lecture : jusqu'à 1m
Vitesse de lecture : jusqu'à 1000 étiquettes/s
Lecteur : RFID et 2Dimager (1D et 2D)
Système d'exploitation : Android 6
Connectivité : Bluetooth 4.2 / Ethernet / USB 2.0
Batterie : durée maximal de 8h (usage intensif) et chargement entre 3 et 6h
Résistance aux chutes : 1.5m
Normes : IP54 et ISO 18000-63
Le Nordic ID HH53 est conçu pour une collecte de données rapide, précise et fiable, que ce soit pour la lecture de codes-barres uniquement, la lecture RFID UHF à courte ou longue portée ou l'inventaire RFID UHF robuste.
Nordic ID HH53 est un lecteur portable RAIN RFID tout-en-un équipé du système d'exploitation Android. L'écran tactile et l'interface utilisateur Android familière offrent une expérience conviviale et facilitent le développement d'applications.
Nordic ID HH53 est un outil de collecte de données contemporain idéal. L'ordinateur mobile est équipé du système d'exploitation Android et d'un écran tactile de 4,3″ avec une puissance de traitement élevée. La nouvelle capacité de traitement permet de développer des applications plus sophistiquées et fonctionnant en douceur, offrant une expérience facile à utiliser. L'écran tactile Gorilla Glass 2 offre une qualité d'écran et une robustesse élevées.
Découvrez Nordic ID HH53, notre lecteur portable RFID pour collecter facilement et rapidement vos données.
Le Nordic ID HH53 est conçu pour une collecte de données rapide, précise et fiable, qu'il s'agisse d'une lecture de code-barres uniquement ou d'une lecture RFID UHF à courte portée.
Nordic ID développe et fabrique des terminaux portables de collecte, de traitement et de transfert de données
Appel gratuit
04 78 20 00 56
Transactions gérées par LCL
Transporteur de confiance
Conseils techniques, retour de matériel & réparation