Photo non contractuelle Logiciel impression étiquettes NiceLabel  Designer Express

NiceLabel Designer Express - Logiciel impression étiquettes

Fonctionnalités : création et impression d'étiquettes avec codes à barres (monoposte et imprimantes illimitées)
Interface utilisateur : intuitive dans le style d'Office 365 en 20 langues
Monoposte
Imprimantes illimités
Éditeur d'étiquettes
Interface d'impression seule
Environnement : 32 et 64 bits
Compatibilité avec Excel
Imprimante(s) compatible(s) : tous types d'imprimantes y compris imprimantes thermiques/RFID/laser/jet d'encre

Fonctionnalités : COMPARATIF

Prix HT :
265,50 € 295,00 € - 10%
Référence :
NLDEXX001S
  en stock

Généralement expédié entre 2 et 4j
Contactez nous pour confirmer les délais de livraison


Pour qui est destiné Designer Express ?

Petites entreprises ayant un seul utilisateur, peu de variantes d'étiquettes ou peu exigeantes en matière de volume d'impression. Conçu pour les utilisateurs avec des besoins en connectivité aux bases de données basiques telles que fichiers Microsoft Excel et texte .

Créez rapidement des étiquettes avec codes à barres sans l'aide d'un informaticien, et améliorez la productivité de l'impression

Créez rapidement des étiquettes professionnelles sans investir dans la formation et le codage.

En adaptant l'interface d'impression aux opérateurs et aux processus ou en intégrant l'étiquetage aux applications et aux données existantes, ces logiciels permettent d'éliminer les erreurs d'impression.

Conception d'étiquettes

Créer des étiquettes n'a jamais été aussi facile

L'éditeur de NiceLabel présente une interface familière aux utilisateurs de Microsoft Word. Vous pouvez rapidement créer des étiquettes professionnelles sans avoir de connaissances préalables des codes à barres ou des éditeurs.

Impression d'étiquettes

Eliminer les erreurs d'impression pour améliorer la productivité

Le coût réel de l'étiquetage doit tenir compte des erreurs d'impression, des défaut d'étiquetage, voir des produits refusés ou même des pénalités. De plus, il faut y ajouter le coût du travail et de la formation. Les bonnes pratiques consistent à réduire ces coûts en intégrant et automatisant l'impression d'étiquettes aux applications existantes ou, pour l'impression manuelle, en personnalisant l'interface d''impression en fonction des opérateurs et des processus.

Un éditeur d'étiquettes facile à utiliser

L'éditeur intuitif permet même à des débutants de créer des masques d'étiquette sans l'aide d'un informaticien, sans programmation ni formation.

Respectez les normes de n’importe quelle industrie

L’éditeur de NiceLabel est compatible avec plus de 70 types de codes à barres linéaires et 2D, dont les GS1-128, DataMatrix et QR codes. Nous sommes à jour sur les dernières normes de l’industrie afin que nos clients restent en conformité.

Créez des étiquettes conformes en quelques minutes

L’éditeur de NiceLabel inclut des assistants d’installation simplifiés ainsi que des masques d’étiquettes préconçus pour toutes les normes industrielles majeures, telles que GS1-128.

Productivité d'impression et exactitude

Personnaliser une solution d'impression manuelle en quelques minutes sans codage. Bâtir des applications d'impression rationalisées pour supprimer les défauts d'étiquetage.

Création :

Conception d'étiquettes

Tout ce dont vous avez besoin pour créer des étiquettes rapidement

Notre éditeur d’étiquettes permet à n’importe qui d’imprimer des étiquettes facilement. Il comporte des fonctionnalités de conception graphique qui permettent aux utilisateurs de créer des étiquettes en quelques minutes, sans compétences en codage ou formation particulière.

L'éditeur d'étiquettes le plus simple à utiliser sur le marché

Créez et stockez des masques d’étiquettes selon les exigences client ou conformes aux réglementations en un rien de temps grâce à notre éditeur d’étiquettes. Il comporte une interface familière aux utilisateurs de Microsoft Word. Les utilisateurs peuvent donc créer rapidement des étiquettes professionnelles sans compétences informatiques en conception ou en design, ni connaissances des codes à barres. Utilisez l’un des masques d’étiquettes préconçus ou créez-en un de A à Z en quelques minutes, même si vous n’avez jamais créé d’étiquette.

Réduisez les coûts et la complexité avec des masques d’étiquettes intelligents

Les modèles d'étiquettes de NiceLabel sont universels. Ils sont utilisables sur tous les modèles d'imprimantes de toutes les marques, avec des résolutions différentes. Il n'est pas nécessaire de créer des étiquettes différentes pour chaque imprimante pour obtenir des impressions cohérentes et rapides.

Des étiquettes toujours parfaitement formatées

NiceLabel positionne, aligne, cadre et ajuste le texte et la taille de la police automatiquement pour que les données dynamiques s'adaptent à l'espace attribué.

Moins de versions de masques

Des fonctionnalités intelligentes comme : le positionnement relatif, la longueur variable des étiquettes et l'impression recto-verso permettent de réduire le nombre de masques à réaliser.

Imprimez en plusieurs langues

L'interface utilisateur, le système d'aide et les guides utilisateur de NiceLabel sont disponibles en plusieurs langues. Les données peuvent être imprimées en plusieurs langues sur la même étiquette.

Créez des étiquettes intelligentes pouvant être utilisées pour de nombreux clients

Connectivité rapide et simple aux bases de données

Tout le monde peut se connecter à une base de données grâce à l'assistant de base de données de l'éditeur d'étiquettes.

Connexion facile aux fichiers Excel, Access ou fichiers texte
Connexion à SQL Server, Oracle et MySQL
Connexion aux autres bases de données OLE DB et ODBC
Connexion à plusieurs bases de données et tables dans une même étiquette
Importation de graphiques dynamiques en bases de données (BLOB)
Requêtes SQL personnalisées

Ne codez pas, configurez.

Notre éditeur d'étiquettes vous permet de configurer les données dynamiques en utilisant des menus plutôt que du codage.

Variables configurables, règles de saisie des données et vérification des erreurs
Assistant pour le code à barres GS1-128 pour les étiquettes d'expéditions
Fonctions simples de manipulation et concaténation des données dynamiques
Scripts VB et Python complexes pour besoins spécifiques

Impression :

Impression d'étiquettes

Imprimez rapidement des étiquettes précies

Il est vital pour une entreprise d’imprimer correctement une étiquette avec les données exactes. Notre module d’impression d’étiquettes permet en toute simplicité d’éviter les erreurs humaines et d’imprimer des étiquettes précises à tous les coups.

L'application d'impression d'étiquettes la plus efficace

NiceLabel Print repose sur le concept d’un formulaire d’impression « tout-en-un ». Ce formulaire inclut tout ce dont l’opérateur a besoin pour imprimer sur un seul écran. L’ensemble des champs de saisie des données, informations de base de données, réglages de l’imprimante et l’aperçu avant impression de la totalité du travail d’impression sont à disposition de l’opérateur.

Tout ce dont vous avez besoin pour imprimer dans un seul formulaire

Avec le formulaire d’impression « tout-en-un » de NiceLabel, l’utilisateur sait quelles données sont à modifier avant l’impression. Tous les champs de saisie des données sont répertoriés ensemble de manière claire, de telle sorte que l’utilisateur n’a pas besoin de jongler entre plusieurs boîtes de dialogue pour savoir exactement quelles données sont à saisir. Quand l’étiquette est modifiée, les champs de saisie des données s’adaptent automatiquement.

Les masques verrouillés évitent de faire des erreurs

Les opérateurs peuvent sélectionner le masque dont ils ont besoin, qui est en lecture seule, afin d’éviter des modifications accidentelles ou non autorisées. L’aperçu avant impression permet également à l’opérateur de vérifier l’ensemble des informations avant l’impression, une étape de plus visant à garantir la précision des étiquettes.

Formulaire adaptable pour plus de souplesse

L’aperçu des étiquettes avant impression affiche l’ensemble des étiquettes exactement comme elles vont être imprimées. L’opérateur peut aussi zoomer sur l’aperçu pour vérifier le contenu de l’étiquette avant l’impression.

Prévisualiser tout le travail d'impression pour garantir sa qualité

L'interface du formulaire s'adapte automatiquement à l'écran. Il n'est pas nécessaire de créer une version du formulaire pour chaque taille d'écran. Les formulaires d'impression sont transférables sur n'importe quel écran, quelle que soit sa taille ou sa résolution.

Utilisable avec toutes les imprimantes

Remplacer son matériel est coûteux et chronophage. NiceLabel Print fonctionne avec nos pilotes Windows ainsi qu’avec ceux de n’importe quel fabricant d’imprimante, y compris : 

  • Les imprimantes thermiques
  • Les imprimantes RFID
  • Les imprimantes laser et jet d’encre

NiceLabel s’intègre parfaitement à votre matériel d’impression existant. Cela signifie un investissement minime de votre part et donc un retour sur investissement plus rapide. Les pilotes d’imprimantes Windows de NiceLabel vous offrent une expérience utilisateur optimale et une impression ultra-rapide pour vos imprimantes d’étiquettes thermiques.

Vous avez besoin de créer des formulaires d'impression personnalisés pour répondre aux besoins de vos opérateurs d'impression ?

La gamme de logiciels tout en un NiceLabel pour la création et l'impression contrôlée dispose d'un éditeur graphique d'étiquettes et de formulaires, d'une application d'impression manuelle contrôlée et d'un outil d'automatisation pour s'intégrer aux applications existantes.

Avec cette fonctionnalité, les programmeurs n'ont plus besoin de développer leur propre interface d'impression ni des applications d'intégration, qui sont difficiles à maintenir et particulièrement onéreuses. Il est plus facile de créer une solution d'impression qui rationalise l'impression d'étiquettes, évite les erreurs et défauts d'étiquetage, réduit les temps de travail et améliore la productivité d'impression.

Réduire les efforts d'impression manuelle et atteindre un autre niveau de précision.

Les capacités inégalées d'impression à la demande de PowerForms permettent de réduire l'effort d'impression manuelle et d'accéder à un autre niveau d'exactitude et de contrôle. Les fonctionnalités de PowerForms permettent de créer des applications d'impression personnalisées, de rationaliser les processus d'impression complexes et d'éliminer les erreurs.

Eviter les erreurs d'impression

Les opérateurs lancent une impression à la demande via un simple scan, une saisie de donnée ou une touche tactile et prévisualisent le résultat pour garantir la précision et la rapidité de l'impression. L'aperçu de l'étiquette apporte une aide visuelle, en affichant l'intégralité du travail d'impression pour permettre la vérification des étiquettes et réduire les possibilités d'erreur d'étiquetage. L'opérateur est ainsi sûr de la qualité de son impression.

Simplifier l'impression pour ouvriers non-qualifiés

Faciliter l'impression d'étiquettes par les ouvriers non-qualifiés ou saisonniers. Bâtir des solutions d'impression qui utilisent des images et des icônes à la place du texte et remplacent les claviers par des boutons et un écran tactile. Réduire la formation des nouveaux opérateurs d'impression.

Rationaliser les processus complexes d'impression

Les formulaires personnalisés permettent aux opérateurs de prendre les décisions nécessaires pour imprimer ce qu'ils veulent, quand ils veulent, sans sortir des processus normalisés ou du flux de travail. Cela réduit les efforts d'impression manuelle, améliore la vitesse d'impression et la productivité

Conserver l'intégrité des étiquettes

L'opérateur qui utilise un formulaire d'impression n'a pas accès au masque de l'étiquette, il ne peut donc la modifier accidentellement ou intentionnellement.

Réduire les saisies de données manuelles

Plutôt que de demander aux opérateurs d'impression de changer à la main le contenu des étiquettes, il vaut mieux la connecter à une base de données pour simplifier la saisie et la sélection des données. Utiliser un scanner ou presser une touche sur un écran peut aussi initier une demande d'impression.

Une interface réactive utilisable sur écran tactile

Des boutons redimensionnables et d'autres moyens de contrôle permettent de créer un formulaire qui s'adaptera à n'importe quelle taille ou résolution d'écran.

Fait pour l'étiquetage

L'aperçu en temps réel des données du formulaire permet à l'opérateur de vérifier que le masque et les données de l'étiquettes sont exactes avant d'imprimer.

Intégration :

Impression intégrée

Intégrer l'impression aux applications existantes réduit les risques d'erreur d'étiquetage et améliore la productivité d'impression

Les industriels peuvent réduire l'effort d'impression et atteindre un autre niveau de précision et de productivité en utilisant les capacités d'intégration inégalées du module Automation. Les fonctionnalités d'Automation permettent d'intégrer et automatiser l'impression depuis les applications existantes sans programmation. Automation permet aussi d'intégrer l'impression avec des périphériques, des automates programmables ou des balances. Automation permet de rationaliser les processus d'impression complexes, d'éliminer les erreurs et d'améliorer la productivité.

Intégration sans programmation

NiceLabel Automation collecte et transforme les données dans tous les formats; il n'est donc pas nécessaire de personnaliser le système existant.

Fonctionne avec toutes les imprimantes

NiceLabel Automation utilise les masques d'étiquette universels et dynamiques qui fonctionnent avec des milliers de modèles d'imprimantes, ce qui réduit le nombre d'étiquettes et simplifie leur gestion.

Associer les données

Utiliser des données dans des formats communs: Fichers CSV ou textes fixes, dont l'assistant peut extraire et associer les données. Cet outil permet de moderniser les vieux systèmes. Il peut utiliser des données non structurées comme des vieux rapports ou des commandes imprimante. Il peut même extraire et associer des données binaires.

Performance et fiabilité inégalées

Automation a été construit ex nihilo pour l'architecture moderne multi core 64 bits afin d'apporter des possibilités d'impression plus rapides, plus fiables et plus efficaces. Automation est une application 100% native 64 bits qui supprime le besoin de la couche technologique supplémentaire requise par les applications 32 bits de la génération précédente. Automation inclut le moteur d'impression 64 bits de dernière génération de NiceLabel. Il bénéficie des nouvelles technologies pour accroître la productivité d'impression en utilisant le minimum de ressources de l'ordinateur.

Des procédures pour une souplesse maximale

Des procédures permettent de configurer facilement les flux de travail et la logique d'impression, sans programmation. Il est donc possible d'adapter les processus aux réglementations changeantes sans faire appel aux développeurs.
Fiche technique
Marque
NICELABEL
NLDEXX001S

Tous les produits NICELABEL

Les logiciels d'étiquetage et les systèmes de gestion permettent d'améliorer la qualité, la vitesse et l'efficacité de l'étiquetage des entreprises tout en rationalisant les coûts.


Support Technique Imprimantes badge & étiquette

Support Technique

Service et conseiller en France Appel gratuit
04 78 20 00 56


Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Transactions gérées par LCL
CB / MASTERCARD / VISA


Expédition

Expédition

Transporteur de confiance
Collissimo / Chronopost / DHL / TNT / UPS


Conseil & SAV

Service après vente

Conseils techniques, retour de matériel & réparation


Ce site utilise des cookies pour mesurer son audience en savoir plus